Mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Motivation pour la team raid de la compagnie

2 participants

Aller en bas

Motivation pour la team raid de la compagnie Empty Motivation pour la team raid de la compagnie

Message par Sleve Sam 9 Mai - 20:51

Salut à tous , j'ouvre se sujet pour vous parlez d'un autre objectif en + que de s'amuser ensemble , relever les défis contre le contenue de fin de jeux de final fantasy 14.

C'est pour cela que je crée se sujet pour savoir qui sa intéresse de faire partis de la Team raid de la compagnie.
Cette objectif est plus pour l'extension Heavensward mais pourquoi pas permettre de clean aussi le contenue actuel avant la fin de l’époque 50.

Pour cela crée votre sujet en dessous de celui ci :
Avec:
Une petite présentation de votre motivation du pve HL
votre classe/job principale
votre classe secondaire
Vos disponibilité (jours et heures)

Merci ^^
Sleve
Sleve
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Dans les reves

https://cl-mythe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la team raid de la compagnie Empty Re: Motivation pour la team raid de la compagnie

Message par Bakatsuda Dim 10 Mai - 1:38

Les raid sa m'interesse beaucoup je n'est pas encore le lvl mais je rush pour sa ma monter en lvl prouvera ma motivation Razz.Pour la classe principal sa sera Mage blanc par contre pour la seconde classe je ne me suis pas encore decider,et les horaire de dispo pour finir:
Lundi au Vendredi : Dispo a partir de 18-19H
Samedi au Dimanche : Toute la journée

Bakatsuda
Bakatsuda
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum